A V L: Animation et Vie à Longaulnay

Pour redynamiser la commune, les bonnes volontés ont décidé de regrouper leurs forces et de créer une association : l'AVL (Animation et vie à Longaulnay). Le but est d'organiser des manifestations festives, sportives et culturelles.

C’est en présence d’une partie de ses adhérents que l’association Animation et vie à Longaulnay (AVL) a tenu, samedi, son assemblée générale 2022.

Après avoir été contrainte d’annuler, en raison des conditions sanitaires, les manifestations qu’elle avait envisagées pour le premier semestre 2021, l’association a proposé des formules à emporter à la rentrée de septembre et un après-midi de Noël en fin d’année.

Les membres de l’association restent motivés et confiants pour cette nouvelle année », a rappelé Dominique Rouault, le président. Pour preuve, le calendrier 2022 a été fixé. Il s’articulera autour d’une journée randonnée, pêche, jeux et apéro concert, le 15 mai ; d’un feu de la Saint-Jean, le 25 juin ; du repas d’AVL en fête, le 24 septembre ; d’un après-midi de Noël, le 10 décembre.

Président: Dominique ROUAULT  Vice Président: Mélanie VAUQUENU

Secrétaire: Wilfried LETEURTOIS Secrétaire adjoint: Alain RENAULT

Trésorier: Michel GENIN                Trésorier adjoint: Mireille Peuvrel

PROCHAINES SORTIES :

DATES A RETENIR 2022

Randonnée départ à  9h15 depuis  la cour de la Mairie :

1ER et 3eme samedis de chaque mois

( 7 et 21 Janvier, 4 et 18 Février, 4 et 18 Mars, 1-15-29 Avril, 14 Mai et 27 Mai, 3 et 17 Juin 2023)

Rando musique / Jeux : 14 mai

Feu de la St Jean       : 24 Juin

AVL en fête                  : Septembre

Après midi Noel         : Décembre

Alors si vous souhaitez faire partie de l'association, n'hésitez pas à les contacter !