A.C.L ( Association Couture Longaulnay)

L'Atelier de couture à Longaulnay s'adresse à toutes les personnes qui rêvent de pouvoir apprendre à coudre en se servant d'une machine pour réaliser des petits travaux quotidiens ( ourlets, retouches ect...) ou pour créer sa propre garde robe ( tee-shirt, robe, pantalon), voir même ses accessoires de mode ( sacs à mains, trousses...)

l'Atelier est ouvert à toutes et tous, à partir de 11 ans, tout niveau confondu dans la limite de 8 personnes maximum par séance afin que chacun puisse profiter d'un temps avec la professeur.

Les cours sont dispensés par ELISABETH FAURE, diplômée de couture, qui accompagne chacune des adhérentes dans son apprentissage, ou dans l'approfondissement de ses connaissances : patronage, modélisme ou customisation de vêtements : tout est possible!!

le mot d'ordre : BONNE humeur et convivialité! échange de savoir et partage de connaissance, tels sont les intérêts de l'association!

les cours ont lieu à Longualnay, dans la salle du conseil:

Lundi: 14h00 - 16h00

Mercredi : 17h45 -19h45 ET 20h00- 22h00

Jeudi: 20h00-22h00

une séance supplémentaire le lundi à Bécherel de 19h00 - 21h00

l'inscription est annuelle et les cours ont lieu chaque semaines en dehors des vacances scolaires

Organisation du Bureau :

Présidente: Fabienne BRANDILLY