L'ASSOCIATION DE CHASSE

L'association de chasse de la commune, sous l'impulsion de son président, oeuvre régulièrement à la gestion des espèces nuisibles sur notre territoire.Ainsi ils organisent des battues sur la commune tout en ayant une attention particulière concernant le respect des règles applicables en la matière comme des distances d'éloignement des habitations

Cette année, un arrêté préfectoral du 09 novembre 2015 a autorisé la pratique des tirs la nuit sur la commune afin de procéder à la destruction des renards. Cette autorisation est valable jusqu'au 31 mars 2016.l'arrêté définissant les conditions de ces battues nocturnes est consultables en mairie.

composition du bureau:

Président: Daniel PINAULT

Vice Président: Aurélien PINAULT

Secrétaire: Sébastien PINAULT

Secrétaire adjoint: David BUISSET

Trésorier: Denis VAUQUENU

Trésorier adjoint: Michel LEBRETON

date à retenir:

18 Juin 2016: Concours de palets au bord de l'étang communal.

Pour Information

Délivrance d'un premier permis de chasser

Où s'adresser : Préfecture

Pièces à fournir : formulaire à remplir, photocopie CNI, attestation d'examen, 2 photos, autorisation parentale pour les mineurs.