CLUB DES BONS AMIS à LONGAULNAY

Le Club des Bons Amis de Longaulnay est une Association loi 1901  à but non lucratif, créée en avril 1976  et rattachée à la Fédération Générations Mouvement les Aînés Ruraux d’Ille et Vilaine et à son comité du secteur du Linon. Elle a pour but  de créer, animer et développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres et d’organiser et coordonner des actions de solidarité et de loisirs.

Mot de la Présidente:

LE CLUB DES BONS AMIS DE LONGAULNAY

VOUS ACCUEILLE LE MARDI TOUS LES QUINZE JOURS

Vous pouvez nous rejoindre pour vous adonner à différentes activités proposées soit au sein même de notre Club soit au niveau du Secteur.

Sur Longaulnay, nous proposons de la marche, de la belote et jeux de sociétés, du palet et des loisirs créatifs. C’est dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez pratiquer l’activité ou les activités de votre choix.

Vous pourrez avoir accès également à d’autres voyages proposés au sein de notre Fédération Départementale.

Une activité bowling avec covoiturage a lieu une fois par mois à Cap Malo au niveau du secteur et plusieurs activités sont proposées par le secteur en cours d’année.

Le planning des activités est affiché sur le tableau des associations à la mairie. Le meilleur accueil vous sera réservé.

La Présidente : Geneviève Rozet

Tél.02.99.66.85.75 ou mail genevieve.rozet@sfr.fr

Dates à retenir:

16 janvier : AG+ galette des rois

26 mars : Repas de printemps

15 avril : concours de belote

07 juillet : Repas de secteur Longaulnay

Et pour plus de renseignement sur les activités et prochaines activités du Club et du canton, consulter le site si dessous en cliquant sur: