Le Club des BONS AMIS

Le Club des Bons Amis de Longaulnay est une Association loi 1901  à but non lucratif, créée en avril 1976  et rattaché à la Fédération Générations Mouvement les Aînés Ruraux d’Ille et Vilaine et à son comité cantonal de Tinténiac. Elle a pour but  de créer, animer et développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres et d’organiser et coordonner des actions de solidarité et de loisirs.

Mot de la Présidente:

LE CLUB DES BONS AMIS DE LONGAULNAY

VOUS ACCUEILLE LE MARDI TOUS LES QUINZE JOURS

Vous pouvez nous rejoindre pour vous adonner à différentes activités proposées soit au sein même de notre Club soit au niveau du Secteur.

Sur Longaulnay, nous proposons de la marche, de la belote et jeux de sociétés, du palet, de l’informatique et des loisirs créatifs. C’est dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez pratiquer l’activité ou les activités de votre choix.

Nous proposons par ailleurs, deux voyages à la journée pour 2017 à Fougères et sur la Côte de Granit Rose et un voyage d’une semaine en Espagne (programmes disponibles auprès de la présidente).

Vous pourrez avoir accès également à d’autres voyages proposés au sein de notre Fédération Départementale.

Une activité bowling avec covoiturage a lieu une fois par mois à Cap Malo.

N’hésitez pas, passez nous voir un mardi après-midi à la salle de la mairie (prochain rendez-vous mardi 31 janvier 2017). Le meilleur accueil vous sera réservé.

La Présidente : Geneviève Rozet

Tél. 0299668575 ou mail claude.rozet@neuf.fr

Et pour plus de renseignement sur les activités et prochaines activités du Club et du canton, consulter le site si dessous en cliquant sur:

Pour la 1ere fois, un rendez vous intergénérationnelle à été organisé à l'initiative du "Club des bons amis". Celle ci a eu lieu mardi 5 avril 2016. une quinzaines d'enfants se sont retrouvés afin de faire un atelier manuel. cette journée s'est terminée par un bon petit goûter.

Journée intergénérationnelle du 20 Octobre Apres midi.

plus de photos sur Génération Mouvement 35 ( lien au dessus)