A V L: Animation et Vie à Longaulnay

Pour redynamiser la commune, les bonnes volontés ont décidé de regrouper leurs forces et de créer une association : l'AVL (Animation et vie à Longaulnay). Le but est d'organiser des manifestations festives, sportives et culturelles.
Après deux années pleines de succès entre la journée randonnée et pêche,  AVL en fête, et la venue du Père Noël en décembre, AVL va continuer son action cette année!

Le 01 Mars 2019, à 20H00 s'est tenue l'assemblée générale à la Mairie en Présence du Maire.

Il a été rappelé l'ensemble des manifestations organisées  ainsi que le rapport financier pour l'année 2018.

Président: Dominique ROUAULT

Vice Président: Delphine LETEURTOIS

Secrétaire: Guy LEFAUCHEUR

Secrétaire adjoint: Alain RENAULT

Trésorier: Michel GENIN

Trésorier adjoint: Mélanie VAUQUENU

PROCHAINES SORTIES :

DATES A RETENIR 2019

Randonnée départ à  9h15 depuis  la cour de la Mairie :

1ER et 3eme samedis de chaque mois

Rando musique / Jeux : 12 Mai

Feu de la St Jean       : 29 Juin

AVL en fête                  : 28 Septembre

Après midi Noel         : 07 Décembre

Alors si vous souhaitez faire partie de l'association, n'hésitez pas à les contacter !

Quelques photos de la journée du 14 Mai 2017

1er feu de la St Jean le 25 Juin 2016

Feu d'artifice du 01 Octobre 2016

Samedi 10 Après midi, plus de soixante enfants ont répondu présent au goûter de Noel organisé par AVL. A l'issue du goûter et d'une séance photos avec le père Noel, une balade illuminée par des lampions s'est déroulée dans le bourg et autour de l'étang.