A V L: Animation et Vie à Longaulnay

Pour redynamiser la commune, les bonnes volontés ont décidé de regrouper leurs forces et de créer une association : l'AVL (Animation et vie à Longaulnay). Le but est d'organiser des manifestations festives, sportives et culturelles.

C’est en présence d’une partie de ses adhérents que l’association Animation et vie à Longaulnay (AVL) a tenu, samedi, son assemblée générale 2022.

Après avoir été contrainte d’annuler, en raison des conditions sanitaires, les manifestations qu’elle avait envisagées pour le premier semestre 2021, l’association a proposé des formules à emporter à la rentrée de septembre et un après-midi de Noël en fin d’année.

Les membres de l’association restent motivés et confiants pour cette nouvelle année », a rappelé Dominique Rouault, le président. Pour preuve, le calendrier 2022 a été fixé. Il s’articulera autour d’une journée randonnée, pêche, jeux et apéro concert, le 15 mai ; d’un feu de la Saint-Jean, le 25 juin ; du repas d’AVL en fête, le 24 septembre ; d’un après-midi de Noël, le 10 décembre.

Président: Dominique ROUAULT  Vice Président: Mélanie VAUQUENU

Secrétaire: Wilfried LETEURTOIS Secrétaire adjoint: Alain RENAULT

Trésorier: Michel GENIN                Trésorier adjoint: Mireille Peuvrel

PROCHAINES SORTIES :

DATES A RETENIR 2022

Randonnée départ à  9h15 depuis  la cour de la Mairie :

1ER et 3eme samedis de chaque mois

( 8 et 22 Janvier, 5 et 19 Février, 5 et 19 Mars, 2 et 16 Avril, 7 Mai et 21 Mai, 4 et 18 Juin 2022)

Rando musique / Jeux : 15 Mai

Feu de la St Jean       : 25 Juin

AVL en fête                  : Septembre

Après midi Noel         : Décembre

Alors si vous souhaitez faire partie de l'association, n'hésitez pas à les contacter !

Quelques photos de la journée du 14 Mai 2017

1er feu de la St Jean le 25 Juin 2016

Feu d'artifice du 01 Octobre 2016

Samedi 10 Après midi, plus de soixante enfants ont répondu présent au goûter de Noel organisé par AVL. A l'issue du goûter et d'une séance photos avec le père Noel, une balade illuminée par des lampions s'est déroulée dans le bourg et autour de l'étang.